On l'a attendu , la voilà! La rentrée des classes bien sur!
Ah... que de bonheur de voir mes chérubins prendre le chemin de l'école.
Esteban a fait fureur dès le premier jour , 2 mois sans écrire, c'est à peine si il sait encore tenir un crayon... du coup ça a donné ça sur l'agenda: "Faire signé le chier vert" (il manque le "a",ça aurait fait "cahier") il y avait aussi "une prestation de lièvres" je traduis: "une présentation de livres"...
Bon ça commence bien....
Melwan est rentré en CP , il boude car il est assis à côté d'une fille dont il ne se souviens même pas le prénom... et puis y a des devoirs ... c'est nul!
Louise est plus inquiète de savoir si ses nouvelles chaussures vont aller avec son nouveau slim...
Il reste Mélina qui n'ira à l'école que l'année prochaine, dommage elle aurai pu étoffer son vocabulaire qui est déjà très riche en bêtises
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.